Mentions légales - Hébergeur

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Lyon City Trek l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Directeur de Publication
Monsieur Patrick Mathon
4 montée du chemin neuf,
69 005 Lyon, France
Tél : 07.81.96.02.00

UI UX Design et intégration
Monsieur Achille Delobbel
www.achille.studio

Développement
Monsieur Flavien Moutawe
www.ivelfan.com

Hébergeur du site
OVH SAS, 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
www.ovh.com

Contenus

Les bases de données et leurs contenus, textes et images figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l’extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s’expose aux sanctions visées aux articles L 343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

R.G.P.D

Lyon City Trek recueille et traite vos données personnelles de connexion, navigation, demandes d’information, demandes de devis, inscriptions, prises de commandes, facturation, paiement et suivi de prestations.

Responsabilité du traitement des données

L’entreprise Lyon City Trek est représentée par :
Monsieur Patrick Mathon
4 montée du chemin neuf,
69 005 Lyon, France
contact@lyoncitytrek.fr

Objet
Le recueil des données a pour objet de gérer l’organisation de vos inscriptions et de vous adresser les informations aux événements organisés par Lyon City Trek. Nous effectuons également des mesures d’audience, par exemple le nombre de pages vues et le nombre de visites du Site, et des statistiques pour identifier les thèmes et futurs city treks susceptibles de vous intéresser.

Droits des personnes
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification et d’opposition des informations personnelles qui vous concernent. Pour cela, vous pouvez adresser votre demande par courrier ou message électronique (en indiquant vos adresse électronique, nom, prénom, adresse postale et une copie de votre pièce d’identité) au responsable de traitement des données.

CGV – Conditions générales de vente

Conditions
L'inscription aux city treks se fait sur le site internet de Lyon City Trek, par mail ou par téléphone. Le règlement sera demandé au début de la randonnée. Il peut être envoyé par chèque bancaire.

Tout city trek commencé est du.

Si l'annulation d'un city trek avant son départ est du fait de Lyon City Trek (météo, empêchement, etc.…), il sera proposé le report sur une prochaine date, ou le remboursement si aucune date ne convient au client.

Les city trek sont maintenus en cas de légère intempérie. Il est de la responsabilité des clients de s'équiper convenablement en fonction de la météo du jour, et notamment d'avoir de bonnes chaussures adaptées à la marche.

La durée donnée pour les city trek est indicative, et les lieux mentionnés ne sont pas contractuels : l'itinéraire peut être modifié pour toute raison que le guide pourra juger nécessaire.

La taille des groupes sur inscription est limitée de 3 à 15 personnes pour la plupart des city trek, elle est précisée sur la fiche descriptive dans les autres cas.

Prix
Les enfants ne paient pas jusqu'à 14 ans s'ils sont accompagnés de leurs parents ou tuteur désigné, sauf pour les city-trek familles qui leur sont adressés, ou ils ne paient pas jusqu'à leurs 4 ans.

Les étudiants et demandeurs d'emploi paient moitié prix les treks standards, sur présentation d’un justificatif. Ceci ne concerne pas les bons cadeaux et les city treks gastronomiques.

Les règlements peuvent se faire en espèces, en Gonettes, par chèque bancaire, ou par virement bancaire.

City trek privatisé ou sur mesure
Pour une demande de city trek privatisé ou sur mesure, Lyon City Trek envoie un devis que le client doit retourner signé et approuvé avec un acompte de 30 %.

Décharge
Les parcours sont longs, il y a souvent des montées, de nombreux escaliers, il est donc nécessaire d'être un bon marcheur.

Toute inscription est définitive et non remboursable.

Lyon City Trek décline toute responsabilité en cas d'accident indépendant de sa volonté lors d'un city trek ou de toute autre prestation qu'il aurait organisée. Chaque participant doit être titulaire d’une assurance responsabilité civile individuelle.

Chaque participant doit se conformer aux règles de prudence et de sécurité du code de la route et à celles données spécifiquement par l’accompagnateur. Celui-ci se réserve le droit d’écarter à tout moment une personne dont le comportement pourrait être considéré comme compromettant la sécurité ou le bien-être du groupe.

Lyon City Trek

Respectez les rues de lyon

Lyon City Trek : Société à Responsabilité Limitée au capital de 6 000 euros

Représentant : Monsieur Patrick Mathon

Siège social 4 montée du chemin neuf, 69 005 Lyon, France

Siret : 810 160 879 00013, Code APE : 9329Z

Assurance RCP : Inter Mutuelles Entreprises, contrat No 971 0000 93542 L 50

Contact : contact@lyoncitytrek.fr